Fandom

One Piece Encyclopédie

Nami

20pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Ad blocker interference detected!

Nami est un pirate et le navigateur de l'Straw Hat Pirates.

ApparenceEdit

Nami est une jeune femme à court, cheveux orange et d'une construction relativement mince. Elle a un tatouage sur son épaule gauche et qui représente mikan pinwheels (un hommage à son passé), où elle a l'habitude d'avoir un tatouage pour être membre de l'équipage du Arlong. Près du début de la série, Nami portaient d'épaisseur, coupe-bas les bottes de cuir et d'une simple blouse. Toutefois, au cours de la Arlong Park arc et par la suite, Nami open-toed portaient des chaussures et des vêtements plus révélateurs (Avec le tatouage ne sont plus un secret). Elle semble avoir abandonné les chaussures à talons hauts pour des bottes comme du chapitre 435. Elle a généralement en tête avec ses paires jupes avec des anneaux sur eux. Son physique d'une maturation d'ensemble tout à coup (bien que ce soit, plus probablement, un simple changement de style de l'œuvre d'art). Son mode change fréquemment, ainsi que de sa coiffure. Plusieurs de ses chemises fonction de quatre lettres des mots tels que "MODE", "OR" ou "Mauvais", semblable à une chemise que portait Bellemère qui avait une fois "MACE" sur elle.

Selon l'auteur (en réponse à un fan de la question), Nami la robe de taille 36-22-34. L'auteur a également répondu à une question de fan à dire que maintenant Nami de mesures sont les suivantes: Hauteur 169 B 95 W 55 H 85, mais ses seins semblent devenir, puis sur "reset" tout au long de l'arc (ce qui est beaucoup plus évident dans le manga). Il a également dit que Nami ressemble à un chat, qu'il utilise la couleur orange pour la représenter, et elle a une odeur de mikan et de l'argent.

Aussi VoirEdit

Also on Fandom

Random Wiki